Comme chaque été, depuis plusieurs année, Google fait évoluer sa régie publicitaire Adwords.
Cette année c’est une évolution complète de l’interface que nous avons pu découvrir en rentrant de vacances. Tout a changé. J’avoue que ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver !
Alors pour éviter de perdre trop de temps j’ai demandé un rendez-vous à un conseiller de chez Adwords pour faire le point et voir l’évolution des différentes fonctions et découvrir les nouveautés.
Nous voilà donc parti pour faire le tour du propriétaire et passant chaque outils, chaque extensions, chaque fonctions en détails.
A la fin de cette visite guidée le conseiller me donne une dernière recommandation :
« Continuez d’utiliser l’ancienne version jusqu’au début 2018 car la nouvelle n’est pas encore complètement opérationnelle ».
A suivre en début d’année … !
Comment revenir à l’ancienne version ?
Voici comment faire pour revenir à l’ancienne interface de google Adwords :
-Cliquez sur les « 3 petits points l’un en dessous de l’autres » situés en haut à droite de votre écran (voir «1 » sur la copie d’écran ci-dessous)
-Une fenêtre s’ouvre, cliquez maintenant sur « Revenir à l’ancienne version d’AdWords » (voir «2 » sur la copie d’écran ci-dessous).